Lighter

Lighter Free 6.0

Allumer le feu sur Android

Lighter apporte sur téléphone Android (Samsung Galaxy S, HTC Wildfire, etc) une application parfaitement inutile jusqu'alors réservée aux possesseurs d'iPhone: un joli briquet virtuel. Lire la description complète

Les plus

  • Délicieusement inutile
  • Joue avec l'accéléromètre et le micro
  • Flamme et briquet configurable

Les moins

  • Marrant les premières fois

Bon
7

Lighter apporte sur téléphone Android (Samsung Galaxy S, HTC Wildfire, etc) une application parfaitement inutile jusqu'alors réservée aux possesseurs d'iPhone: un joli briquet virtuel.

Lighter possède au moins quelques avantages par rapport à la concurrence qui se contente souvent d'allumer une flamme et rien de plus. Ici, Lighter permet de choisir la couleur du briquet (modèle briquet à essence ou Zippo), mais aussi la couleur de la flamme. Laissez libre court à la fantaisie.

Lighter exploite les capacités des smartphones en jouant avec l'accéléromètre. L'inclinaison du téléphone influe sur la forme et l'angle de la flamme. Il permet aussi de jouer avec le micro puisque vous pouvez le rendre sensible au souffle. Il est même possible de régler la sensibilité de la pierre. Magnifique.

Les non-fumeurs peuvent se réjouir. Lighter permet de brandir un briquet virtuel pendant n'importe quel concert, sans craindre de vider la réserve de gaz ou d'essence. Par contre, si une jolie fille vous demande du feu, ne comptez pas trop sur lui.

Lighter

Télécharger

Lighter Free 6.0

— Avis utilisateurs — sur Lighter

  • doantrinh

    par doantrinh

    "Lighte"

    bonjour comment installer Lighte sur téléphone Android (Samsung Galaxy 550) s'il vous plait merci beaucoup a bientot. Plus.

    posté le 8 juin 2011